Autonome de Solidarité Laïque de Haute-Loire

Edito

 OEUVRER ENSEMBLE A L'APAISEMENT DU CLIMAT SCOLAIRE

  

Grâce à l'OFFRE METIERS  de l'EDUCATION (OME), l'AUTONOME, en partenariat avec la MAIF, vous protège contre les ''Risques du Métier''.

  

     Notre objectif : Ne laisser aucun adhérent seul face aux risques auxquels il peut être exposé.

     Comment ?

          - Nous sommes des MILITANTS, professeurs, chefs d'établissement, non-enseignants... en résumé des professionnels de l'Education. Nous connaissons le métier et nous sommes animés des valeurs de SOLIDARITE PROFESSIONNELLE mais aussi de SOLIDARITE HUMAINE.

          - Une collaboratrice technique Mme COLAS, compétente, disponible, des AVOCATS-CONSEIL (Me DOVY et SCHOTT), prêts à vous écouter et à vous défendre par un suivi personnalisé et une proximité lors des situations les plus difficiles.

      Les Autonomes de Solidarité Laïques et l'OME sont plébiscitées par 470 000 adhérents nationalement, plus de 2000 en Haute-Loire... c'est dire la notoriété et la reconnaissance de notre qualité.

      Nous sommes aussi reconnus et partenaires par les grandes organisations syndicales de l'Education, les plus grandes mutuelles et associations... et nous avons conclu des accords avec les Ministères de l'Education Nationale et de la Justice... pour plus d'efficacité dans votre éventuelle défense.

      Notre OBJECTF est de permettre à chacun de pratiquer sereinement son métier, dans une école apaisée.

      En agissant auprès des personnels, nous agissons pour la qualité de l'école, creuset de la société de demain.

      Si vous ne l'avez encore fait, REJOIGNEZ-NOUS...

          C. FRANCOIS
          Président de l'ASL 43

 

Les documents joints :

ASL en vidéo