Autonome de Solidarité Laïque de Savoie

Edito

 

Cher(e) collègue  

Dès les premières heures de l’école de la République, les militants des Autonomes de Solidarité Laïques étaient déjà proches des personnels pour les aider face aux difficultés de leur métier 

Avec la MAIF, depuis 9 ans déjà, les Autonomes de Solidarité Laïques apportent aux personnels d’éducation une couverture efficace des risques professionnels grâce à l’Offre Métiers de l’’Education (OME) 

L’OME, c’est le cumul de deux forces exceptionnelles, associatives et assurantielles, au service des adhérents. (Protection juridique, protection corporelle, soutien psychologique)… 

L’OME, c’est une organisation territoriale, un maillage sans faille dans tous les départements de France, qui ne laisse aucun adhérent, aucun personnel, seul face aux risques auxquels il peut être exposé. 

L’OME, ce sont des militants, eux-mêmes professionnels d’éducation. Ils connaissent le métier, sont animés par des valeurs de Solidarité professionnelle mais aussi de Solidarité humaine. 

L’OME, ce sont aussi des collaborateurs techniques, des Avocats-conseil et des gestionnaires qui développent leurs compétences pour un suivi toujours personnalisé et de proximité. 

Les Autonomes de Solidarité Laïques et l’offre proposée en partenariat avec la MAIF sont plébiscitées par près de 500 000 personnels d’éducation en France, 4100 en Savoie. C’est dire la notoriété et la reconnaissance de l’exceptionnelle qualité de nos organisations.

Vous soutenir, vous défendre, vous protéger, n’hésitez pas à nous contacter et à relayer ces informations auprès de vos collègues.

 

Le Président de l’autonome

 Patrick LEREIN



              

Si vous n’avez pas encore souscrit, prenez contacts dès maintenant pour en savoir plus sur l’Offre Métiers de l’Education,

  • En consultant la page d’accueil de notre site Internet

  • En contactant votre Autonome de Solidarité Laïque départementale au : 04.79.62.74.18.

  • En contactant votre délégation MAIF au : 04.79.69.86.00  

  • En joignant le correspondant de l’Autonome de votre établissement 

              

 

 

 

                                 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ASL en vidéo