Autonome de Solidarité Laïque du Puy-de-Dôme

Edito

Edito du Président

  A ce jour, plus de 6 000 personnels d'éducation du département adhèrent à l'Autonome de Solidarité Laïque du Puy-de-Dôme. Au regard de l'activité que nos adhérents génère en matière de conseils, de signalement de problèmes avec les usagers de l'école ou de sinistres pris en charge par l'Offre des Métiers de l'Education, l'équipe militante de l'ASL et la collaboratrice technique s'organisent pour garantir à chacun une réponse à sa demande.

Pour quelques temps, cette organisation doit être repensée et nous vous informons que vos appels téléphoniques sont pour quelques temps transférés à l'Autonome de Solidarité de l'Allier qui assure le même accueil qu'à l'ASL du Puy-de-Dôme. Selon l'objet de votre appel vous pourrez être renseigné immédiatement ou réorienté vers la personne compétente. Les militants de l'ASL en accord avec l'équipe de l'ASL de l'Allier mutualisent ainsi les moyens humains disponibles pour vous assurer une continuité de service.

C'est le fruit d'un renforcement d'une homogénéisation des pratiques d'une ASL à l'autre qui visent à ce que les adhérents des Autonomes de Solidarité Laïque retrouvent la même qualité de service et d'accompagnement dans les difficultés qu'ils rencontrent, quel que soit le département où ils exercent.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires en vous connectant sur la pge départementale.

http://www.autonome-solidarite.fr/contact

 

Jean Paul Soyer, Président de l’ASL du Puy-de-Dôme.

ASL en vidéo