Autonome de Solidarité Laïque de Seine-Maritime

Edito

Une nouvelle année 2017

Forte de ses 9350 adhérents,

Forte de son appartenance à la Fédération des Autonomes de solidarité qui associée à la MAIF compte près de 470 000 adhérents,

Forte de la convention signée en novembre 2012 avec le Ministre de l'Education nationale et réaffirmée avec conviction par Madame Vallaud-Belkacem devant l'ensemble des Présidents des ASL en novembre 2014,

Votre Autonome de Solidarité Laïque se renforce jour après jour pour être à vos côtés lorsque les aléas de la vie professionnelle viennent vous heurter, parfois avec violence.

Depuis septembre 2008, notre accord de partenariat avec la MAIF nous permet de vous proposer l'Offre de Métiers de l'Education (OME), protection incomparable face aux risques professionnels car pensée et activée par des militants spécialisés dans la connaissance de nos métiers.

Ne prenez pas le risque de rester seuls face à une difficulté ; si vous ne l'avez pas encore fait, faites le choix de la sécurité en nous rejoignant.

Le contrat OME couvre l'année civile. La tacite reconduction et le prélèvement évitent les oublis ... 

G. Haguier, Président ASL 76

 Pâle imitation :

Régulièrement, une association "autonome" hors département inonde les boîtes mails des établissements scolaires du 76. Ne vous laissez pas abuser. VOTRE "Autonome est celle de Seine Maritime (ASL 76) sa Fédération est la FAS, son partenaire la MAIF.

 Attention : ANNUAIRE Pro

Les établissements reçoivent régulièrement un courrier les invitant à vérifier les coordonnées de leur établissement et à retourner  la fiche avec leur signature. N'en faites rien ... Il s'agit d'une inscription sur un annuaire internet ... la facture est de 1308 € pour un an !!! Ne répondez pas.

ASL en vidéo