Nos délégations

Toutes les informations pratiques sur votre délégation départementale.

Indiquez le département de votre lieu d’exercice pour trouver votre délégation :


Délégation de la Gironde

Horaires d'ouverture :

Lundi 08:15 - 12:30
13:00 - 17:00
Mardi 08:15 - 12:30
13:00 - 17:00
Mercredi 08:15 - 12:30
13:00 - 17:00
Jeudi 08:15 - 12:30
13:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 12:30
13:00 - 16:15

Fermé le samedi et le dimanche.

  • 0

    adhérents et adhérentes

Membres du bureau départemental

  • Délégataire : Marc JUBAULT-BREGLER
  • Délégataire adjointe chargée de la Vice Présidence : Muriel TORTES SAINT JAMMES
  • Délégataire adjointe chargée du Suivi Economique : Françoise SEGUIN
  • Membre du Bureau Départemental : Anne COUILLAUD ARDOUIN
  • Membre du Bureau Départemental : Laurence GASTEIX
  • Membre du Bureau Départemental : Yves IUNGMANN
  • Membre du Bureau Départemental : Hélène PLACIDE
  • Collaborateur Technique : Nathalie PALANCADE
  • Collaborateur Technique : Elian DEROUBAIX

Membres du comité départemental

  • M. BEREAU François
  • M. BONNET Nicolas
  • Mme CASAIL Nathalie
  • Mme CHAUNIER Cécile
  • M. CONTU Raphaël
  • M. DUBOURG Stéphane
  • Mme GENSANNE Christine
  • M. LAFORGUE Didier

Actualités

  • 01/01/2025 - 31/12/2025

    Notre délégation est ouverte au public.

    Vous pouvez nous appeler aux horaires mentionnés ci-dessus sauf jours fériés et périodes exceptionnelles. En dehors de ces horaires et en cas d'urgence, vous pouvez également nous joindre sur le téléphone portable d'urgence. Si vous souhaitez vous rendre en délégation, nous vous demandons au préalable de bien vouloir nous contacter afin que vous soyez reçu par un de nos collaborateurs ou militants. À vos côtés pour vous apporter écoute, soutien, accompagnement et protection.

  • 21/03/2025 - 22/03/2025

    Fermeture de la délégation

    La délégation de la Gironde sera exceptionnellement fermée le vendredi 21 mars 2025. Nous vous invitons à nous envoyer un mail ou bien à contacter le téléphone portable d'urgence. Merci de votre compréhension.